Qui est le Voyageur des Âmes ?

Bonjour à tous
Un petit coucou pour souhaiter la bienvenue sur le blogue du Voyageur des Âmes.
Je me présente, Stéphane, voyageur du monde et amoureux du monde et des humains le composent. Pour vivre cet amour des humains autour de nous, j’ai créé ce blogue. En fait, ce n’est pas seulement pour ceux qui aiment les voyages, mais qui aiment aussi l’expérience humaine de celle-ci.
Pourquoi le Voyageur des Âmes? Je tiens à dire qu’il n’y a aucune connotation religieuse et spirituelle dans ce titre. C’est uniquement parce que je crois que les humains sont complets et que bien les connaitre, c’est aussi comprendre ce qu’ils sont vraiment, ce qui est important pour eux, leurs valeurs, leurs convictions, leurs émotions, leurs réflexions, leurs idées. Finalement, en un mot, comprendre leur « âme ».
Donc, je vous invite vous aussi à partager vos expériences de voyages, mais aussi vos rencontres et ce que vous vivez en voyage, ici ou ailleurs sur la planète!
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que ce qui me passionne dans la vie, c’est le contact avec les hommes et les femmes que je rencontre. Au fil des années, j’ai adoré échanger et surtout comprendre les autres.
Depuis maintenant 10 ans, je gagne ma vie à « échanger» avec les autres, avec ceux qui m’entourent. Cet échange tout naturel me permet de faire mon métier. Au final, je travaille avec les humains, et ce lien nous permet non pas seulement d’être plus efficace et performant, mais aussi de s’épanouir complètement. Et finalement, sans vraiment que je m’en rende compte, je suis déjà ce « voyageur des âmes » depuis bien plus longtemps.
Finalement, vous verrez que ce blogue est uniquement pour le plaisir d’écrire et de lire. Ainsi, il est fort possible qu’il se glisse çà et là des fautes d’orthographe ou de grammaire. Bien que je ferai « mon gros possible » qu’il y en ait le moins possible, il en restera c’est certain. Je vous demande d’être indulgent.
C’est aussi pour le plaisir d’échanger avec vous. Je vous invite bien sûr à participer aux échanges vous aussi. Vous êtes libre, si le jeu vous intéresse, je décrète cet espace, un espace libre, respectueux des autres, des valeurs, et réservé à ceux qui mettent l’acceptation, le respect, l’écoute au-dessus de tout. Je suis ouvert à échanger de tous les sujets, à la condition qu’ils le soient dans le souci de l’humain qui est de l’autre côté du clavier ou de la photo.
Ça vous va ?
Au plaisir d’explorer l’humanité ensemble !
Stéphane
stephane@levoyageurdesames.com